Nombre total de pages vues

"Célébrons la femme le 08 mars, mais faisons avancer ses droits tous les jours"

dimanche 5 avril 2015

Diplôme de Mérite

lors de la remise du diplome
Ce lundi 30 mars 2015 j’ai été honorée de recevoir du National Democratic Institute (N.D.I) le Diplôme de Mérite pour la publication de mon blog.

La cérémonie a eu lieu au cercle Elais de Kinshasa où étaient réunis hommes et femmes politiques, représentants du N.D.I, journalistes et invités.
J’ai particulièrement apprécié la présence de mon leader,  Vital Kamerhe, Président de l’Union pour la Nation Congolaise (U.N.C), qui a assisté à la présentation  de mon blog.

Apres la présentation du projet Molongi (projet du N.D.I en collaboration avec l’USAID, qui a pour but de promouvoir la femme politique  à travers les nouvelles technologies de l’information, notamment le blog), quatre blogueuses dont je fais partie  ont procédé à la présentation de leurs blogs respectifs.


Ensuite, 13 blogueuses ont reçu du N.D.I leurs diplômes de mérite. Et la cérémonie s’est clôturée par une interview des blogueuses réalisée par la télévision b – one.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je suis ouverte aux avis, suggestions et commentaires,.alors, n' hésitez pas .