Nombre total de pages vues

"Célébrons la femme le 08 mars, mais faisons avancer ses droits tous les jours"

vendredi 26 octobre 2018

#Africayouthconf2018

Panéliste,  j'ai été invitée à cette conférence qui s'est tenue  à l'office des Nations unies à Nairobi, du 22 au 25 octobre 2018, afin de parler de mon parcours politique.

Les échanges et discussions autour du thème "libérer le potentiel de la jeunesse" ont démontré qu'il existe en Afrique des jeunes qui constituent une source d'inspiration pour les autres.  Chacun dans son domaine  (participation politique et gouvernance,  entrepreneuriat social, lutte contre la violence basée sur le genre) exerce un leadership effectif et contribue ainsi à transformer l'Afrique.

Je suis heureuse d'avoir pu partager mon expérience et reconnaissante d'avoir beaucoup reçu des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je suis ouverte aux avis, suggestions et commentaires,.alors, n' hésitez pas .