Nombre total de pages vues

"Célébrons la femme le 08 mars, mais faisons avancer ses droits tous les jours"

lundi 5 janvier 2015

Évaluation de l’année 2014 au N.D.I

Le vendredi 25 Décembre, les hommes et les femmes de différents partis politiques Bénéficiant de l'accompagnement du National Democratic Institute se sont réunis afin de procéder à l’évaluation de l’année 2014.

En effet tout le long de cette année, ils avaient pris part à divers activités et programmes de formation organisés par le N.D.I. Il était donc temps pour eux de faire un bilan en vue d'analyser les progrès qu'ils avaient réalisés ainsi que les difficultés qu'ils avaient rencontrées.

Il leur a fallu ensuite se projeter sur l’année 2015, afin de déterminer leurs attentes en ce qui concerne le programme N.D.I.
Cette rencontre nous a donc permis de clôturer l’année en beauté.

 je voudrais par cet article remercier tous les formateurs pour leur dévouement et pour la qualité de différents modules.
Je souhaite une bonne continuité au N.D.I dans sa mission, celle qui consiste à promouvoir la démocratie.

Mes vœuxà  toutes les blogueuses du projet Molongi, particulièrement à  Madame Anne- Marie Makambo, que je remercie pour ses encouragements.
les meilleurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je suis ouverte aux avis, suggestions et commentaires,.alors, n' hésitez pas .