Nombre total de pages vues

"Célébrons la femme le 08 mars, mais faisons avancer ses droits tous les jours"

mercredi 14 janvier 2015

A mes lecteurs

Meilleurs vœux à mes lecteurs



L’année 2014 est arrivée à  son terme et voilà que s'ouvre à   nous une nouvelle année
Je présente donc à  chacun d'entre vous mes vœux de bonheur pour l’année 2015.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez bien voulu accorder à  mon blog.
Merci pour vos encouragements, pour vos remarques et suggestions.
Vous serez toujours les bienvenus sur ce blog, parce que votre avis compte et que je suis disposée à  échanger.

Pour mon Pays, la République Démocratique du Congo, je souhaite que 2015 soit l’année qui marquera un tournant décisif pour sa paix et son développement; car son peuple mérite une vie meilleure.  Et je continue à  croire que ces choses sont possibles. Voilà ma motivation et le but de mon action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je suis ouverte aux avis, suggestions et commentaires,.alors, n' hésitez pas .