Nombre total de pages vues

"Célébrons la femme le 08 mars, mais faisons avancer ses droits tous les jours"

lundi 2 février 2015

Heureuse de vous retrouver


Je suis heureuse de pouvoir de nouveau vous retrouver sur ce blog,  après les tristes événements qui se sont produits en R.D.C

Ces événements à  mon avis constituent un recul pour la démocratie de mon Pays et climat des affaires en prend un sacré coup.
Nos pensées vont particulièrement aux familles endeuillées.

Comme l'a dit John F. Kennedy, la démocratie n'est jamais une oeuvre achevée, c'est un appel à  un effort inlassable.

Puisse la paix être le partage de mon peuple, la  prospérité et la stabilité celui de mon Pays .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je suis ouverte aux avis, suggestions et commentaires,.alors, n' hésitez pas .