Nombre total de pages vues

"Célébrons la femme le 08 mars, mais faisons avancer ses droits tous les jours"

jeudi 21 mai 2015

Dialogue Pouvoir- Opposition, pour ou contre ?

images U.N.C page officielle
Cette question a alimenté les débats ces dernières semaines. Et L'opposition s'est prononcée clairement  par sa  prise de position commune, rendue publique le 18 mai.


 Les responsables des Partis d'opposition, notamment Vital Kamerhe de l'U.N.C, ont affirmé que la tenue d' un dialogue était inopportun car pouvant conduire à un schéma de transition et au glissement du calendrier électoral.
Nous devons noter cependant que certains Partis politiques sont plutôt favorables au dialogue.
Et vous, chers lecteurs, qu'en pensez - vous ?

Je crois que le peuple doit être au centre de toute question, de toute décision et de toute action.
J'en appelle à  la conscience de chacun car je pense que les questions politiques ne sont pas l'apanage du pouvoir ou des partis politiques. Elles nous concernent tous et la façon dont elles sont traitées détermine l'avenir de tout un peuple.


Je vous prie de vous impliquer personnellement afin de faire avancer le Pays et de garantir un avenir meilleur à notre peuple.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je suis ouverte aux avis, suggestions et commentaires,.alors, n' hésitez pas .