Nombre total de pages vues

"Célébrons la femme le 08 mars, mais faisons avancer ses droits tous les jours"

mercredi 10 septembre 2014

Bienvenus sur mon blog

Chers amis,

 Soyez les bienvenus sur mon blog.

Avocate et femme politique (Deuxième vice-présidente du Comité interfederal des jeunes de l' Union pour la Nation Congolaise(U.N.C );

Je suis engagée dans le combat pour le développement intégral de mon pays, la République démocratique du Congo, et motivée par le souci de travailler pour le bien être de mon peuple.

Étant persuadée que chacun a son niveau peu apporter sa contribution a l élévation de cet édifice,
je vous prie donc de bien vouloir me rejoindre sur ce blog pour partager les idées qui feront avancer notre patrie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je suis ouverte aux avis, suggestions et commentaires,.alors, n' hésitez pas .